Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
8 janvier 2007

B.E.G.L.A.D

BEGLAD, vous connaissez ? Cela veut dire Brodons Ensemble Un Gratuit Long A Découvrir, toutes les explications sont sur SWAPPONS. Ce sera pour moi la première fois que je participe à un tel projet, et je dois avouer que cela me plaît bien pour le moment.

Je vous laisse découvrir la première partie brodée ce week-end.

BEGLAD

Suite au prochain épisode au mois de février, il va falloir patienter jusque là (et en matière de patience ce n'est pas mon fort).

Publicité
Commentaires
M
Ton meuble est très joli et c'est bientôt l'été avec tes géraniums qui ont bientôt fini d'éclore ! Bonnes pâtes à sel, tu es rapide !
Répondre
P
toi aussi ! c'est joli tous ces petits modèles Sajou qu'on voit sur les blogs, et tous différents !!!
Répondre
F
coucou Patou....je vois que tu ne t'arrêtes pas côté broderie.....j'admire ! tu fais ça avé une vitesse.. c'est fabuleux !
Répondre
A
Je suis dsl je me suis trompée en te donnant l'adresses de ma soeur!! ça n'est pas 4 mais 44.
Répondre
M
très sympa ! je vais m'y mettre aussi ! bonne année !
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité