Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
4 janvier 2007

MEILLEURS VOEUX POUR 2007

MeilleursVoeuxD

Pour commencer je présente tous mes voeux de bonheur et de santé pour l'année 2007 à tous ceux qui suivent régulièrement le fil de mes activités et qui me laissent de nombreux messages trés touchants.

noel7

COTE BRODERIE

Je suis partie à Calais entre les fêtes, je suis rentrée hier soir. Mais malgré tout, vous me connaissez je n'ai pas pu rester là-bas sans ma valisette de broderie. Je me suis confectionnée une décoration pour l'entrée de la maison avec nos initiales.

1

Et oui "PSY" encadré, vous avez bien sûr deviné qu'il s'agit de Patricia-Solenes-Yves.

J'ai ressorti l'abécédaire aux géraniums et j'ai bien avancé pour le peu de temps que je lui ai consacré.

10

noel7

COTE REMERCIEMENTS

Ce matin dans ma boîte à lettres un petit carton de la poste m'indiquant un colis à retirer depuis Noël ? J'y vais à grands pas, et quelle surprise m'y attendait ! Un colis de Nelly que vous êtes nombreuses à connaître maintenant, avec un présent pour chacun des membres de la famille. Une superbe collier pour Solènes, un joli plumier avec deux stylos pour Yves, une belle parure (collier + boucles) pour moi même, tout cela accompagnés d'une carte faite par ses petites mimines. Je te remercie beaucoup, Nelly,  pour ce présent qui m'a vraiment touché.

9

Merci également à mes parents, mon frère, ma belle-soeur Cathia, ma belle-soeur Monique, Delphine et Karine avec leurs époux respectifs, Valérie et Olivier pour tous les cadeaux reçus et pour toutes leurs invitations au moment des fêtes de fin d'année. 

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ton tableau....c'est original et en plus très coloré...<br /> Bravo pour ton idée et ta réalisation
Répondre
L
tes petits cafres sont magnifiques ... j'adore !!!!
Répondre
G
Je viens vous présenter nos voeux de bonheur et de santé pour 2007, plein plein de bonnes choses et de créations, ça commence super bien avec vos initiales !Quelle belle idée;o)<br /> Bisous à vous trois!
Répondre
L
encore une fois, nous étions proches et nous n'avons pu nous voir !!!<br /> <br /> ce colis est vraiment mignon et je craque pour ta parure de bijoux !!!<br /> <br /> je te souhaite une très bonne année !!!
Répondre
M
Bonne Année 2007 à toi!!pleins de bisous!!!<br /> j'aime beaucoup tes cadres avec vos intiales..<br /> bisous<br /> Marie
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité