Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
14 janvier 2007

Le deuxième est arrivé

Je l'avais repéré au magasin lorsque j'ai acheté le chiffonnier avant Noël, j'y suis retournée pour les soldes.

m2 le voici d'un peu plus prés m1

bar3a

COTE POINT DE CROIX

Il avance lentement mais sûrement... avec un géranium de plus à l'affiche.

abc6

bar3a

COTE PATE A SEL

Une commande pour une plaque de pots de confitures, du coup trois autres modèles sont venus la rejoindre dans le four.

pots_de_confitures

Publicité
Commentaires
C
Tes meubles de coin sont très beaux comme toutes tes créations !<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christian
Répondre
F
alors tes meubles sont magnifiques...et je sens que tu dois avoir un de ces plaisir à ranger tes ptites bricoles....oups ! ça fait plaisir hien dit.....tes broderies et PAS sont superbes également
Répondre
T
super beaux tes pots de confiture !
Répondre
C
je vois que tu as beaucoup travaillé, c'est très joli !
Répondre
V
très joli meuble !
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité