Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
25 décembre 2006

CHIFFONNIER

xmas030

Un de mes rêves s'est réalisé la veille de Noël. Cela faisait longtemps que je voulais un chiffonnier pour ranger toutes mes affaires concernant la broderie, et bien voilà qui est fait. J'ai enfin trouvé le modèle qui correspondait à mon intérieur et qui avait les bonnes dimensions pour l'emplacement à côté du fauteuil. Je me le suis offert avec la recette de mes marchés de Noël de cette année. Il est en aulne teinté meurisier. Bon je ne vous fais pas patienter plus longtemps, je vous le montre.

meuble

Publicité
Commentaires
L
wahouuu !!! j'adoooore !!! quelle chance !!!
Répondre
L
Ca y est, tu as fait ton rangement ?
Répondre
C
super ce chiffonnier!!!<br /> <br /> meilleurs voeux a toi et a ta famille pour 2007!!!
Répondre
A
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!!
Répondre
C
Bravo pour cette belle acquisition ! <br /> je te souhaite une très heureuse et fructueuse année 2007 ! et encore de jolies créations pour notre plaisir !
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité