Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
30 novembre 2006

DE NOUVEAUX OUVRAGES EN COURS...

Les grandes manifestations qui me demandaient beaucoup de travail sont terminées, j'ai donc remis un peu d'ordre dans la maison cette semaine et je me suis remise aux activités manuelles (c'est terrible je ne peux plus m'en passer).

Tout d'abord j'avais oublié de vous montrer le petit cadeau que je me suis offert au marché de Noël la semaine dernière (je l'avais déjà repéré à la fête artisanale). C'est un bougeoir en porcelaine Villeroy et Boch entièrement peint à la main, je le trouve vraiment original. Cela n'en fera qu'un de plus à ma collection.

1

boule14ic

COTE BRODERIE

Je suis allée chez SOURIS VERTE, une véritalbe boutique aux mille trésors, pour acheter du lin rouge, du lin bordeau et du lin naturel, tous en bande. En effet j'ai eu un coup de coeur pour ces oiseaux là.

4 5

Du côté des petits coussins, je continue mes commandes, j'en ai encore pas mal à réaliser avant Noël.

2

boule14ic

COTE CUISINE

Hier un cake, aux oranges confites et raisins marinés dans du rhum, est sorti de mon four.

3

boule14ic

Voilà je pense avoir fait le tour de ce début de semaine. J'ai encore acheté un cache pot en terre cuite, et un porte filtres à café que je dois réaliser en collage de serviette.

sm02bluehat

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que ces oiseaux sont tout mimi ! Allez ! Au boulot Patou ! lol !
Répondre
P
miam miam ....<br /> j'aime beaucoup ce modèle de rouge-gorge !!!
Répondre
C
j'aime aussi le bougeoir en porcelaine, c'est vrai qu'il est original
Répondre
C
Ton bougeoir est superbe!<br /> J'aime beaucoup les petits coussins.<br /> Bonne fin de semaine et à bientôt!
Répondre
B
J'ai déjà vu ces rouges-gorges sur un blog. Ils sont ravissants.
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité