Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
27 novembre 2006

MARCHE DE NOEL SUITE ET FIN...

Un petit tour du marché de Noël, auquel j'ai participé hier, pour toutes celles qui en attendent des nouvelles. J'ai passé une excellente journée dans la bonne humeur, avec beaucoup de visiteurs tout au long de la journée. Un accueil de la municipalité plus que chaleureux, j'y retournerai l'an prochain sans aucun doute. La municipalité nous a offert le petit déjeuner, ensuite l'apéritif pour tous les exposants, du vin chaud tout au long de la journée à volonté, de la brioche, du pain d'épices, du café. Rien ne manquait à cette manifestation et tous les employés de cette commune étaient trés sympathiques et surtout trés aimables, ce qui devient rare de nos jours.

En plus, j'ai eu un bon bénéfice, avec une vingtaine de modèles vendus. Mes derniers modèles réalisés ces derniers jours ont tous été vendus (j'ai donc bien fait de me remettre à la pâte entre les deux manifestations). Solènes avait refait quelques objets et galets, ils sont tous partis, elle était heureuse !

Passons maintenant aux photos de notre stand.

2 3 4 5

Et voici quelques photos de la salle.

6 7 8

Je tiens à remercier ici une nouvelle fois toutes celles qui sont venues me rendre visite, ainsi que la municipalité qui nous a accueilli si chaleureusement.

Publicité
Commentaires
F
waouh....comme c'est beau toutes les créations réunies.....j'admire ! je suis contente que tu es bien marché....félicitations tu l'as bien mérité....bises
Répondre
L
mais dis-moi, il était absolument magnifisue ton stand !!! et quel travail !!!
Répondre
P
C'est tellement joli tout ce que tu fais!<br /> contente pour toi!
Répondre
O
C'est génial que tu puisse vendre tes objets bravo pour tout................ A+
Répondre
E
Tes créas sont vraiment extras, j'adoore!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité