Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
4 décembre 2006

JE N'ARRETE PLUS

Samedi soir nous étions invités à souper chez une amie, je lui ai fait un pot en collage de serviettes avec un motif d'actualité. Je suis allée chez le fleuriste acheté un poinsettia, qu'il m'a soigneusement emballé.

1 2 3

Dans la lancée du collage de serviettes, j'ai mis en peinture mon porte-filtres, afin de coller les poules avec lesquelles, j'avais déjà fait un cache-pot pour ma cuisine.

9

guirl

COTE BRODERIE

Mes rouges gorges prennent de l'allure, j'espère finir cet ouvrage pour la fin de la semaine.

10

Je brode encore des initiales pour honorer mes commandes avant Noël.

11

Voilà pour aujourd'hui, je vous laisse et retourne à mes petites croix.

blinkie24

Publicité
Commentaires
L
Tes ouvrages en broderie sont merveilleux et agréable à regarder.<br /> Félicitations<br /> Lili
Répondre
T
le cache pot et la plante sont magnifiques<br /> bravo <br /> tisanette
Répondre
F
j'adore tes petits coussins avé les initiales....je t'en commanderai quand tu seras moins débordée....on en reparle !! bises
Répondre
N
Ton amie a du être ravie du cadeau ! Le pot de fleur est vraiment magnifique ! <br /> J'aime bien aussi le porte filtre ! Tu l'a bien décoré ! (attention tu commence à devenir une pro du collage de serviette ! )<br /> biz !
Répondre
C
Je suis en admiration devant tes oeuvres.Tout est si beau!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité