Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
23 novembre 2006

DERNIERE LIGNE DROITE...

Voilà on y est, les derniers préparatifs sont terminés et rangés, prêts pour le marché de Noël dimanche. Aprés Pistache-Fraise de cet été (elle a été vendue à une amie lors de la fête artisanale), voici "Viennetta" qui la remplace avec des couleurs plus hivernales et son petit champignon.

3

Un petit bougeoir aux couleurs automnales, avec des mini-pommes de pin viendra compléter la série déjà commencée.

2

dmc4a

COTE BRODERIE

Quatre petits coussins qui remplacent seulement une petite partie de ceux qui ont été vendus.

1

Pour celles qui le veulent vous pouvez venir me voir dimanche 26 sur mon stand, ce sera un plaisir pour moi.

Publicité
Commentaires
A
j'admire toujours autant ces travaux de pâte à sel.
Répondre
H
bonne chance pour ton marché !!!
Répondre
C
et bien tu vois je préfère ton oie dans les teintes hivernales, je trouve que ça ressort mieux, elle est vraiment belle, celle là !
Répondre
L
mais elle st jolie tout plein ta viennetta !!!!<br /> allez bonnes ventes et raconte nous tout !!!!
Répondre
C
Moi de même !Et pour Vienetta je fais la 'Ola' ;o)
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité