Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
20 novembre 2006

PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR FINIR LES "EN COURS"

7593495

Je viens tout juste de terminer quelques bricolages de dernière minute pour avoir des nouveautés à mettre sur mon stand de dimanche 26 novembre. Ayant bien vendu, je me suis décidée à refaire quelques modèles en pâte à sel.

BOUGEOIR_MER BOUGEOIRS_NATURELS BOUGEOIRS_DE_NOEL BECASSINE_LIVRE

ecole ces derniers bougeoirs (feuilles de houx et petites mandarines) sont pour le marché de Noël de l'école de Solènes.

J'ai encore une oie à finir et un petit bougeoir, que je ne manquerai pas de mettre sur le blog avant dimanche.

dmc2a

COTE POINT DE CROIX

Encore des initiales, elles ont plu, j'en ai donc des nouvelles à broder.

LM

D'autres sont toujours en cours de réalisation.

J'ai donc mis le ménage de côté, et je vais avoir un sacré travail pour rattraper ce retard !!!

Publicité
Commentaires
L
Je viens seulement de découvrir les PATES A SEL, elles sont magnifiques. Bécassine est superbe.
Répondre
M
les nouvelles couleurs de ton oie!!<br /> bisous<br /> Marie
Répondre
O
EH bien !!!! tu ne chomes pas.Je te souhaite une super vente et je suis sûre que tu passeras un bon moment A BIENTOT
Répondre
S
C'est chouette si ton stand a bien marché ! Avec ces petites créations ça va être pareil pour la prochaine fois !
Répondre
L
wahouu !!! tu as encore bien travaillé !!! oui, ma préférée c'est bécassine !!! je suis sûre que tu vas avoir du succès !!!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité