Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
14 novembre 2006

DANS LE FOUR AUJOURD'HUI

Ayant vendu pas mal de modèles en pâte à sel à la fête artisanale, j'ai modelé ce matin quelques nouveaux bougeoirs et personnages pour le marché de Noël du 26 novembre. J'espère que nous aurons autant de succés que dimanche dernier.

1 2

Vous les reverrez bientôt avec leurs bougies et leurs couleurs. Je vais maintenant reprendre la broderie, car les petits coussins ont eu du succés eux aussi (d'ailleurs j'ai quatre commande en cours).

Publicité
Commentaires
C
De très belles réalisations !<br /> Je t'invite à découvrir sur ce blog de référence mes 2 reportages portant sur une exposition de point de croix.<br /> Bonne soirée et à bientôt,<br /> Christian
Répondre
G
A la peinture maintenant Paty ;o))) après la broderie;o))))<br /> Bizzzz !
Répondre
P
Quel rendement ! c'est génial. C'est normal que tu aies eu du succès, c'est trop mignon ! LEs pates à sel également.
Répondre
F
ça fait plaisir le SUCCES....mais je ne sais pas si tu es comme moi mais après je stresse pour tout faire en temps et en heure....alors bon courage pour tout ce que tu dois repréparer et bon dimanche....bises
Répondre
A
encore une fois ce sera tres beau. Est-ce que tu as déjà fait un chat en pate de sel??
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité