Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
4 novembre 2006

PETITE REPRISE...

Je me suis remise doucement au travail ce matin avec de la couture. J'ai cousu mes initiales, brodées depuis un moment, pour les transformer en coussinets que voici :

coussinets

Une nouvelle carte de fin d'année a pris naissance :

carte

Et voici le joli plateau de bougies que m'a offert ma maman. Elles sont toutes parfumées chocolat ou café et dégagent une senteur incroyable dans toute la pièce. En plus, de les voir ainsi on les croquerait volontier.

bougies

souris18

Publicité
Commentaires
P
Des petits coussinets et encore des petits coussinets.... toujours aussi jolis!
Répondre
C
Je t'invite à découvrir mes reportages portant sur une exposition de point de croix sur mon blog : http://blh.hautetfort.com<br /> Bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
A
superbe la carte!
Répondre
C
c'est un vaste échantillon , super , et attention aux bougies plus vraies que natures
Répondre
L
Vraiment ravissant ces coussinnets avec ses initiales!<br /> Des bougies vraiment originales.....<br /> Lili
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité