Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
1 novembre 2006

DEUXIEME ESSAI...

Aprés quelques conseils reçus des bloggeuses, que je tiens à remercier ici, voici ma deuxième brioche aux raisins faite dans la MAP (cette recette vient du blog de Mamoune).

brioche b1

Elle était vraiment réussie et bien montée (je l'ai mesuré, 12cm de hauteur, pas mal non ?).

Ce soir un petit repas d'Halloween en retard avec velouté de potirons aux lardons et noisettes, lapin en ratatouille, et gâteau d'Halloween (composé de vermicelles au chocolat, purée d'abricots, et nappage de chocolat blanc).

velout_ citrouille1

Côté bricolage, ne me demandez pas de photos, je n'ai rien fait depuis une semaine !!! Ce n'est pas bien du tout.

divers13

Publicité
Commentaires
F
j'arrive un peu tard ! y'a plus rien à manger....hummm c'était plutôt appétissant tout ça !
Répondre
M
c'est reussi!! tes raisins sont pas tombés au fond...<br /> bisous<br /> marie
Répondre
S
ça ce n'est pas bien mais je vais t'aider à reprendre le dessus
Répondre
O
EH bien tout ça m'ouvre l'appétit!!!!!a+
Répondre
N
Huuummmmm miam miam, elle à l'air drolement bonne ta brioche !!!!! j'en prendrai bien une petit tranche moi...... ;-D<br /> Bisous.
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité