Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
10 novembre 2006

FETE ARTISANALE

On y est presque, je n'ai plus que demain pour mes derniers préparatifs et mes dernières finitions, mais le principal est déjà prêt. Alors pour celles qui habitent dans la région, je vous invite à venir nous rendre une petite visite. Solènes sera avec moi, et une amie Corinne qui tiendra un stand aussi. Je ferai des photos pour vous faire partager cette journée.

FETE

Sans_titre

COTE BRODERIE

J'ai terminé les quatre dernières initiales brodées

COUSSINS

Sans_titre

COTE PATE A SEL

Un chapeau récupéré de l'an passé et remodelé complètement pour l'occasion

CHAPEAU

Sans_titre

COTE COLLAGE DE SERVIETTES

Trois nouveaux galets, s'ils ont autant de succés que sur le blog, il ne m'en restera pas à la fin de la journée.

GALETS

Voilà pour les finitions, je vous dis à dimanche pour celles qui viennent me voir, sinon à lundi pour les autres bloggeuses.

P.S : pour celles qui me l'ont demandé, les bougies appétissantes ont été achetées au Luxembourg par maman.

Publicité
Commentaires
P
trop loin ! dommage ! bon courage et un bon résultat, j'espère pour toi !
Répondre
E
je viens te voir demain et j'adore tes galets
Répondre
N
y'en a eu du boulot dis moi !!! je reviens et j'ai du mal a rattraper le retard...!!! dommage je ne suis aps ds la region ce week end ! dis moi pourrais-tu me joindre par mail svp j'ai un petit truc a te dire...merci ! bises noune
Répondre
M
joli chapeau.
Répondre
C
je ne serai pas présente non plus, mais bon expo
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité