Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
2 août 2006

BIEN REPOSEE...

Je suis de retour de Calais, une fois de plus. Nous avons eu un superbe ciel bleu et du soleil toute la semaine, nous en avons bien profité, ainsi que de la plage. Solènes était aux anges.

Entre deux soirées calmes, voilà ce que j'avais emporté dans ma valise, et oui des pâtes à sel à peindre ! Il ne faut pas être normale non ? Du coup à force de voir passer des glaces de toutes les couleurs, et une aux parfums "pistache-fraise", j'ai eu envie de peindre une oie nommée pour l'occasion "PISTACHE-FRAISE", et elle me plaît bien. Comme quoi on peut avoir de bonnes idées, allongée sur le sable à regarder les passants !!!

PISTACHE_FRAISE

Puis la naissance du petit Tom est arrivée le 28 juillet (comme Solènes), j'ai donc pu terminer son cadeau de naissance

TOM

et un médaillon "mes petits petons" PIEDS

Allez une photo du Village Saint Joseph à GUINES (62) pour vous montrer que le ciel est aussi bleu sur la Côte d'Opale que sur la Côte d'Azur !!!

VSJ33

Publicité
Commentaires
T
je viens te remercier de ton com sur mon blog, c'est très gentil. J'aime beaucoup ce que tu fais. Moi aussi j'adooore la broderie et je suis épatée par ce que tu fais. Ton oie en pâte à sel est géniale ! bisous.
Répondre
M
elle me plait beaucoup ton oie, superbe ces couleurs!! bravo.<br /> Marie
Répondre
M
Merci de mettre en valeur notre si beau patrimoine!
Répondre
L
comme d'habitude tes pâtes à sel sont magnifiiiiques !!!<br /> et le village st-joseph est vraiment superbe... un bon dans le passé !!!!
Répondre
F
oh comme elle me plaît aussi cette petite oie pistache fraise !! tu as raison pour faire des palettes de couleur.....en avant les glaces.....!!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité