Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
22 juillet 2006

MON PREMIER COLIS RECU DE MA NSP

Vous êtes nombreuses maintenant à connaiître Laetitia du manège enchanté. Je l'ai connue sur le web, et nous avons plusieurs points communs. Nous nous sommes liées d'amitié et avons accepté l'une et l'autre de commencer une aventure NSP. C'est ma première aventure dans le domaine des "NSP", et j'en suis ravie.

Hier en rentrant d'une agréable journée passée au "Parc Aventures" de CATTENOM (57 MOSELLE) avec une amie (vous irez voir sur le blog de Solènes les photos sont superbes), voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte à lettres :

laetitia

un superbe plateau réalisé en serviettage, en plus c'est celui que Solènes et moi préférions sur son blog, et bien voilà que Laëtitia l'a offert à Solènes. Ce n'est pas ce qu'on appelle être généreuse et gentille ça ?

laetitia1Des serviettes en papier pour mes travaux futurs en serviettage et j'ai déjà une idée de ce que je vais en faire, suite plus tard sur mon blog...

latitiaUn superbe livre pour réaliser des animaux en point de croix. j'ai déjà repéré quelques modèles pour faire de beaux cadeaux de naissance.

Maintenant j'en profite encore une fois Laëtitia pour te remercier de tous ces cadeaux qui me comblent et me touchent énormément. Pour un premier colis, c'est comme si le Père Noël était passé avant l'heure.

161105

Je ne sais pas si je vais encore poster des articles avant mon départ lundi matin pour Calais jusqu'au 2 Août. Donc je vous souhaite à tous et à toutes une bonne semaine.

P.S. : Sandra si tu me lis, je ne reçois pas tes messages, et ceux que je t'envoie reviennent toujours en "undelivery mail". Je ne t'oublie pas, c'est seulement un problème informatique entre nos deux ordinateurs !!! gros bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que ce plateau est très joli! Et les serviettes promettent des projets originaux!
Répondre
P
Ah come c'est génial d'avoir une NSP, le plateau est craquant !
Répondre
F
ah j'avais mis un com', il est pas apparu....alors je voulais dire que j'adore le plateau avé les tites filles
Répondre
F
j'adore le plateau avé les tites filles....elles sont trop choux !! bon séjour à toi à Calais.....bises
Répondre
L
je suis vraiment ravie que cela te plaise !!!<br /> oufffff !!!<br /> je te souhaite de passer d'agréables vacances à calais, je penserai très fort à toi !!!<br /> merci pour ton amitié ...
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité