Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
5 août 2006

MERCI LAETITIA

De retour depuis quelques jours de notre semaine sur Calais, voici ce que je reçois aujourd'hui dans ma boîte à lettres

CARTE

Merci Laëtitia, pour cette pensée. On va bien finir par réussir à se rencontrer sur Calais à force de voyager en cette direction l'une et l'autre.

J'ai repris ma broderie, et fait quelques points, je dis bien quelques points, car elle est vraiment trés longue. Dailleurs quand ce géranium sera terminé, je pense que je vais la mettre de côté pour d'autres broderies qui seront à côté de mes pâtes à sel, pour les marchés de Noël.

ABC2

Sur Calais, au marché d'Audruicq plus précisément, Yves et Solènes ont racheté quatre poules pour varier les races dans la volière. Je vous montre celle qui me plaît le plus, les autres sont à voir sur le blog de Solènes http://solenes.canalblog.com/

P2

Maintenant, je vous laisse sans doute pour un petit moment, car nous partons au Maroc mardi soir pour une semaine, et j'ai mes valises à préparer. Bisous à tous mes fidèles lecteurs et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je suis tombee par hasard sur votre blog en recherchant pour peindre une oie en terre<br /> j'ai vu des photos de calais, audruicq, <br /> je demeure aussi a cote ( marck)<br /> allez bonne continuation<br /> au plaisir<br /> monique
Répondre
M
joli bouquet !
Répondre
L
avec le net, on oublie le plaisir d'écrire et de recevoir du courrier... moi, j'adore !!!<br /> et tu vois même en vacances, on n'oublie pas les amies !!!
Répondre
M
merci poour ton petit mot sur mon blog!<br /> je te souhaite de bonnes vacances.<br /> <br /> Amitiés Magali
Répondre
B
J'adore ta poule.
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité