Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
21 juillet 2006

UN PEU DE PEINTURE...

A l'intérieur avec ventilateur en marche, voici ce que j'ai réussi à peindre et à finir.

OIE_COP PETITS_PETONS

Au programme d'aujourd'hui, journée au parc aventure avec mon amie Linda que je n'ai pas vu depuis un an, et ses jumeaux. Bon je vous laisse je vais être en retard. Bonne journée à tous, qui s'annonce encore trés chaude.

Publicité
Commentaires
P
oh, comme ils sont mignosn ces petits petons !
Répondre
N
Qu'elle est belle ton oie.... bravo !!!!! <br /> Bonne journée à toi aussi ! Bisous
Répondre
C
Très jolies couleurs ! et voilà de jolies Pâte à sel qui ont pris vie !
Répondre
C
Super adorable!<br /> Bonne journée.<br /> Aujourd!hui fête Nationale en Belgique et sans pluie...cela relève du miracle!<br /> Bisous.
Répondre
M
ton oie!!! j'aime beaucoup!!<br /> bonne journée à l'ombre....<br /> bisous<br /> Marie
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité