Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
4 juillet 2006

APRES MIDI COUTURE

Vu la chaleur qu'il fait ces jours ci, on reste à l'intérieur pour un peu de fraîcheur. Du coup j'ai sorti ma machine à coudre, et fait l'abécédaire en coussin. Pour une fois je ne suis pas mécontente du résultat, sauf que je vais racheter un coussin plus grand, car celui là ne remplit pas assez la housse. Je l'ai même fait déhoussable. Incroyable non !

prep coussin  arri_re1

J'en profite aussi pour vous montrer les jolies bonbonnières de communion qu'une amie a réalisé pour sa fille Lorraine.

lorraine

C'est un petit pot en terre cuite, peint en blanc, et recouvert avec la technique du serviettage. Elle y a ajouté un joli "L" brodé au point de croix sur de l'Aïda, tenu par une pince à linge en bois. A l'intérieur du pot se trouvent les dragées dans un tulle refermé par un raphia violet. Original non ?

Publicité
Commentaires
P
Il est trop joli ce coussin: j'adore les motifs, et les couleurs, et ...
Répondre
L
je trouve ce coussin super sympa, des couleurs que j'aime et effectivement, il doit y avoir beaucoup de boulot
Répondre
L
Le coussin est superbe, quel travail!!!
Répondre
P
je me doutais que ces fées seraient magnifiques....
Répondre
D
ce coussin est très joli! Et j'adore le violet et les tons de la broderie!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité