Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
25 juin 2006

ABCEDAIRE TERMINE

Je devais aller faire une promenade à vélo avec Solènes, puis le ciel est devenu noir, s'est mis à gronder, et voilà un bel orage qui s'est abattu au dessus de chez nous. Donc j'ai fini les petites croix manquantes sur l'abécédaire. Je vais donc pouvoir aller acheter le tissu arrière et le coussin pour mettre à l'intérieur. En attendant voici ce qu'il donne brodé.

abc_fini

Je prépare maintenant la toile et les fils pour commencer un nouvel abécédaire de géraniums qui habillera un des murs de mon entrée.

nouveaute

ldblinkie2

Publicité
Commentaires
A
ces ouvrages,ce ne serait pas de "de fil en aiguille" mon magazine préféré? tes fées sont très jolies
Répondre
V
Merci pour ton p'tit mot: les fées sont très réussies et les géraniums: quel travail de longue haleine en perspective. De quoi occuper le long été qui s'annonce...<br /> Bonne soirée!
Répondre
F
j'aime beaucoup les deux , chez nous les orages c'est malheureusement la nuit résultat pas beaucoup de sommeil
Répondre
C
L'abécédaire est une pure merveille.<br /> Bonnes vacances et bisous.
Répondre
C
wahou il est très beau ton abécédaire
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité