Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
10 juillet 2006

QUELQUES NOUVEAUTES

Jeudi dernier Solènes avait invité ses amies pour une petite fête de fin d'année, et j'ai été gâtée par les mamans qui m'ont offert ses jolies fleurs.

BOUQUET1 BOUQUET2

Samedi soir j'ai reçu mes amis et là aussi un joli bouquet de fleurs.

BOUQUET

Au menu de samedi il y avait un cake aux pruneaux et lardons extra (tiré du livre les cakes de Sophie)

CAKE_AUX_LARDONS_ET_PRUNEAUX

Tarte aux chicons, carbonnade de boeuf et pommes de terre (recettes tirées du livre "Recettes du Nord de nos grands-mères)

Salade, fromage

Dessert que voici TARTE

Tous se sont bien régalés et moi aussi d'ailleurs !!!

heartline5

COTE POINT DE CROIX

Mon abécédaire de géraniums commence à voir le jour, mais c'est trés trés long, beaucoup de changement de couleurs sur trés peu de points.

ABC_GERANIUMS

heartline5

COTE PATE A SEL

Encore une oie en commande et le reste pour mes marchés de NOEL. Du travail en perspective et avec cette chaleur je n'aime pas trop faire de la pâte à sel.

PAS

Publicité
Commentaires
M
très jolies fleurs !
Répondre
V
Que les fleurs sont jolies et la tarte appétissante...
Répondre
C
Quel repas exellent!!!<br /> Je me répète, mais j'adore ton abécédaire!<br /> Bisous.
Répondre
A
ton abecedaire va etre superbe,c'est certain! faire de la pâte à sel par ce temps,quel courage!!!!
Répondre
N
Superbes tes bouquets !!! <br /> Joli début pour ton nouveau projet broderie et tes pâtes à sel sont magnifiques comme d'habitude !!!<br /> Bisous
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité