Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
24 février 2006

J'AI CHANGE D'AIGUILLES...

Je suis allée faire un tour au marché hier matin, quand j'ai vu un attroupement prés d'un stand. Curieuse comme toutes la plupart des femmes, je me suis approchée, et j'ai compris alors ce qui se passait. Une commerçante de METZ vendait de superbes pelotes de laine pour 3 euros pièce, du coup j'en ai pris quelques unes pour tricoter des écharpes. Et oui je n'ose toujours pas me lancer dans un tricot plus compliqué ! A peine arrivée à la maison, j'ai sauté sur mes aiguilles à tricoter abandonnant lâchement mes aiguilles à broder, et voici à la fin de la journée le résultat.

laine la pelote du bas c'est pour ma filleule Malorie, la bleue c'est pour Solènes et le coloris orange c'est pour moi.

debut début du travail

caroline Voici Caroline la poupée de Solènes qui me sert de mannequin pour la prise photo, mais elle est bien destinée à Malorie.

Sur ce j'ai encore du retard dans mon repassage, alors il faut que j'y aille. Bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
I
Décidemment, tu touches à tout avec talent !!!! Et un tréééééés joyeux anniversaire (tréééés en retard, pardon !)
Répondre
C
Tu prépares déja l'hiver prochain??<br /> Bon week end et un peu de repos aussi!
Répondre
F
très jolies pelotes et ça doit chatouiller le nez (hi hi)<br /> bon courage pour toutes ces écharpes
Répondre
I
géniale ces pelotes sont très belles et j'aime beaucoup les coloris. Des écharpes toutes simples mais hyper tendance.<br /> isabelle
Répondre
N
jolie l'écharpe ! J'aime bien cet aspect duveteux. Ca a l'air tout doux ! <br /> <br /> Bises !
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité