Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
21 février 2006

ABECEDAIRE EN COURS

J'ai commencé un nouvel abécédaire, celui-ci beaucoup plus enfantin, destiné à la chambre de Solènes. Nous avons eu un coup de foudre toutes les deux pour ce modèle sorti de "Point de croix magazine" de décembre 2005. Je vais sans doute le monter en coussin décoratif comme l'original. J'ai changé l'Aïda 7 contre du lin 11 fils. Il se brode aussi avec des échevettes effet lumière, cela rend bien, mais le fil n'est pas trés agréable à broder selon mon goût. Bon assez parlé, je vous montre le modèle et le début de mon ouvrage.

abecedaire1  debut_abc

Bon je retourne à mes petites croix et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
vous avez bon goût, très belle cette broderie...<br /> bisous
Répondre
P
super mignon, cet abcdaire...
Répondre
N
C'est bizarre... ça fait le 3ème commentaire que je mets, mais apparement tu ne reçois rien... :-((<br /> Je me répète donc une dernière fois pour te dire que ton coussin promet d'être superbe !!! et que je ne montre pas la photo à ma puce... sinon je suis bonne pour en broder un aussi !!! ;-))<br /> Bisous
Répondre
D
C'est vrai que ce modèle est très joli et ça rendra surement très bien en coussin!
Répondre
F
c'est très joli ! j'adore la broderie, je me verrais bien avec des coussins, des nappes.....mais je sais pas faire ! snif ! alors je me console en venant admirer tout ce que tu fais
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité