Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
28 février 2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON BLOG

creation2

Aujourd'hui cela fait un an que j'ai créé ce blog, et je remercie tous ceux et celles qui m'ont rendu visite et posté des commentaires. Mes statistiques ne fonctionnent pas toujours correctement ces derners temps, le dernier chiffre que j'ai pu relevé était un total de 77600 visiteurs environ. Je ne pensais jamais avoir autant de visites quand j'ai débuté, je vais donc continué même si ces derniers jours je ne poste pas toujours des messages. Et oui les travaux prennent fin et je me remets sérieusement au rangement et au ménage.

Bonne journée à tous et encore merci pour tout ce que vous m'avez apporté.

mercipanierfleurs

Publicité
Commentaires
I
Joyeux anniversaire ton blog Patou !!! Continue de nous montrer tes jolies réalisations !!!
Répondre
A
Un peu en retard mais le coeur y est : bon anniversaire et bonne continuation !
Répondre
C
Un super annif à ton blog
Répondre
F
LONGUE VIE à ton blog et à bientôt
Répondre
P
bonne continuation pour ce blog (un de les favoris !)
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité