Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
16 février 2006

ENFIN TERMINE....

coucounoursbonnet

Mon galon est enfin terminé, je viens de l'installer dans ma petite armoire à épices restaurée il y a quelques temps déjà. Le galon ne fait que 57 cm de longueur, pourtant j'ai eu bien du mal à le finir. Je vais pouvoir commencer autre chose, j'ai déjà une petite idée, lorsque le travail sera prêt, je vous en parlerai.

galon3 epices

Solènes est à nouveau malade, cette fois c'est la grippe. Donc, cela fait deux jours que nous faisons du cocooning, et pour nous remonter le moral, j'ai testé un nouveau cake de Sophie, le cake à la noix de coco et aux pépites de chocolat. Pas mal non plus celui-là.

cake_noix_de_coco_et_p_pites_de_chocolat

Sinon c'est la panique, je ne peux plus aller voir mes statistiques, je ne sais plus combien j'ai de visiteurs, ni de quels endroits ils viennent. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, j'ai envoyé un mail à "Canalblog", j'attends leur réponse. Avant hier, j'étais à 73000 visites, et mon blog aura bientôt un an, le 28 février exactement.

Publicité
Commentaires
M
ton galon! très très beau !! un plaisir pour les yeux tes créations...bisous.
Répondre
S
Sympa comme tout ce placard à épices avec son joli galon !
Répondre
P
De ne plus pouvoir voir mes statistiques, cela m'est aussi arrivé. Revenu à la normale.<br /> Ton galon est magnifique!
Répondre
M
bravo pour ton galon, il honore bien ton petit meuble, et bon anniversaire avec un peu de retard !
Répondre
F
Très sympa ton galon:-)<br /> Amitiés
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité