Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
13 février 2006

MERCI BEAUCOUP...

merciflrsme

Je remercie vivement toutes celles qui m'ont laissé de gentils commentaires sur le post précédent pour mon anniversaire.

Maintenant je tiens à remercier plus particulièrement certaines personnes qui m'ont surprise et touchée par leur marque de gentillesse à l'occasion de cette journée.

Merci à mes parents pour ces cadeaux là :

bougie superbe bougie

parapluie1 parapluie chat parapluie

et un gros billet pour m'acheter ce qui me plaît.

Merci à mon frère, ma belle-soeur et les enfants pour :

bracelet un beau bracelet en or (petite note humoristique : ma filleule me tend le paquet cadeau et me dit "bonne année marraine" !!!)

Merci à Yves et Solènes pour  :

cafetiere1 cette nouvelle cafetière-thermos

Merci à Corinne pour cette superbe bougie à laquelle je ne m'attendais pas du tout

bougie1

Merci à Sandra pour ce joli bouquet de fleurs qui m'a beaucoup touché

bouquet

Je vous dit à tousmercienorme

Publicité
Commentaires
M
ou sont passé tout les exemples d'objets d'avant:miroir,tresse,bougie..... il n'y a plus rien sur le site a voir je suis bien triste.
Répondre
N
coucou !!! tres bon anniversaire a toi en retard !!! desolée !!! je vois que tu as eu de beaux cadeaux...<br /> grosses bises noune
Répondre
P
Que de beaux cadeaux ! ces bougies sont particulièrement magnfiques.
Répondre
B
Il est doux de vieillir lorsque l'on est gâtée.
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Je m'appelle Sandra et tu m'as laissé un gentil mot sur mon blog (www.sandraz.canalblog.com). Je me demande d'ailleurs comment tu as fait pour le trouver, moi, je n'y arrive pas en passant par les moteurs de recherche. Peux-tu m'en dire plus. <br /> <br /> Ton blog à toi est bien plus étoffé que le mien. Je le trouve superbe et très diversifié. Je crois que nous avons bien des passions communes : la cuisine et manger aussi (...), le bricolage, la nature...<br /> <br /> Je suis Alsacienne (nous sommes donc voisines), et j'ai 31 ans, un mari Bruno et deux filles : Laura qui a 8 ans et Rachel qui en aura 2 le 8 mars. J'aime la vie et pour moi aussi, les balades dans les magasins de loisirs créatifs me plaisent terriblement. Peut-être pourrons-nous, si tu es d'accord, nous échanger quelques mots, parler de nos passions, et faire un peu plus connaissance ? <br /> <br /> Je te souhaite encore une belle soirée d'anniversaire. J'espère que tes 38 ans t'apporteront tout ce que tu te souhaites de plus beau et que ta famille te comble comme tu le mérites surement. <br /> <br /> Gros bisous et bon anniversaire !<br /> Sandra.
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité