Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
12 février 2006

WEEK-END ANNIVERSAIRE

161105

Demain, lundi 13 c'est mon anniversaire, 38 ans déjà !!! Le temps passe à une allure folle et comme tout le monde le dit, plus on vieillit, plus le temps passe vite. On fête donc mon anniversaire aujourd'hui avec ma famille car tout le monde travaille demain, et les enfants ont encore de l'école.

1611051

Hier nous avons eu de la visite de Calais, et j'ai testé une des recettes de ce livre que vous connaissez toutes sans doute

livre4

Les cakes de Sophie

J'ai essayé le cake au chorizo et au maroille que tout le monde a apprécié. Une recette à refaire et à recommander.

cake1 derrière le cake vous pouvez voir un pain blanc (avec la farine spécial pain Francine), je n'ai jamais eu un pain aussi levé. Il l'ont apprécié aussi.

1611053

J'ai déjà reçu une belle boîte de chocolats belges de Karine (venue de Calais) et déjà repartie pour des vacances en Alsace. Yves et Solènes m'ont racheté une cafetière thermos, pour remplacer celle qui a brûlé et j'y ai gagné au change puisqu'elle est beaucoup plus designe et plus grande en capacité. Ils m'ont aussi offert un nouvel épilateur, alors ça je ne sais pas comment je dois le prendre !!! Pour les autres cadeaux c'est la surprise ce soir, je vous raconterai la suite au prochain épisode.

Bon allez, je me souhaite déjà un Joyeux Anniversaire. anni2

Publicité
Commentaires
P
en retard mais de tout coeur:<br /> trés bon et heureux anniversaire ;o)<br /> peggy
Répondre
N
avec un tout ptit retard...je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> gros bisous Nath
Répondre
C
Un peu en retard, un très joyeux anniversaire ! jolis cadeaux !!!
Répondre
P
Un très joyeux anniversaire...que cette journée te soit des plus agréables...(toujours superbes tes P à sel !)
Répondre
V
Tout simplement.<br /> <br /> Grosse Bise<br /> Valentine
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité