Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
4 février 2006

CHANGEMENT DE PSEUDO

Un petit post trés bref, simplement pour vous dire que je change de pseudo à compter de ce jour. Je signerai donc mes messages et commentaires sous le nom de "Patysol", car il y a actuellement plusieurs "Patou" sur les différents blogs, et, ceci implique quelques confusions répétées ces derniers temps.

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de week-end.

entouteamitie4

Publicité
Commentaires
F
no problèm, je note.. A bientôt et j'espère que le moral va un peu mieux...
Répondre
L
Merci pour ton message qui m'a fait chaud au coeur.<br /> Gros bisous qui que tu sois, Patou ou Patysol
Répondre
N
C'est noté pour moi aussi! ;-)
Répondre
C
Ok,c'est noté!<br /> Bonne fin de week end.
Répondre
B
Bonjour Patysol de canalblog.
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité