Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
1 février 2006

NUAGE NOIR AU DESSUS DE NOTRE DEMEURE...

En ce moment ce n'est pas la joie chez nous, un nuage noire plane au-dessus de  notre maison depuis début janvier. Et généralement quand le mois de janvier s'annonce aussi mauvais, cela continue pour toute l'année, ce qui m'inquiète déjà.

En deux mots,

début janvier Yves a glissé sur le verglas avec sa voiture, trois semaines de garage et 1100 euros de réparation,

on achète une nouvelle cafetière thermos, qui rend l'âme au bout d'une semaine,

ma machine à pain dont j'étais si contente a elle aussi rendu l'âme samedi, on me l'a échangé sans problème heureusement, car je ne peux plus m'en passer comme bon nombre de MAPEUSE,

la fenêtre de ma cuisine vieillit mal elle aussi, l'oscillant battant est mort, je ne peux plus l'utiliser ni le réparer,

et comble de toutes les horreurs, hier soir, je vais dans mon congélateur chercher de quoi faire le repas d'aujourd'hui, et là j'ouvre la porte, tout est décongelé et bon pour les ordures, je venais de faire le plein il y a quinze jours...

J'en passe encore d'autres entre temps, ce qui fait que je n'ai vraiment pas la forme en ce moment, c'est plutôt la déprime. J'ai fait un peu de bricolage, mais j'ai bien du mal à me concentrer.

mamie grand_mere_souris galon11

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que la journée va se terminer sans souci, cela me reposerait un peu nerveuseent.

Un petit coup de chapeau à Solènes qui s'est faite une jolie boîte à bijoux que vous pourrez voir sur son blog http://solenes.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
B
Courage, cela finira par s'arranger, tant que ce n'est que du matériel et que toi et ta famille êtes en bonne santé.<br /> A bientot
Répondre
I
Je ne sais pas si cela t'aidera à surmonter tes problémes mais moi j'ai vraiment l'impression que cette année sera très difficile à vivre. On apprend que des mauvaises nouvelles et qu'on se tourne vers tel ou tel personne n'y change rien.<br /> isabelle
Répondre
M
Coucou <br /> allez courage jolie demoiselle, mais le principal est que tu sois en vie, avec une famille qui t'aime ..<br /> le reste n'est que matériel, certes super chiant mais matériel lol <br /> au plaisir <br /> http://temoicka.canalblog.com/
Répondre
P
Courage Patou! Je sais il y a des moments comme cela ou on ne voit que le côté noir de la vie. Mais note tout le positif de ta vie, tes êtres chers autour de toi...cela te fera du bien. Je t'embrasse. Patricia
Répondre
D
D'après la météo le soleil doit revenir! Donc ce méchant nuage noir devrait vite s'effacer! Courage!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité