Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
7 février 2006

LES LUTINS NOUS JOUENT DES TOURS...

Le petit Lutin que nous connaissons tous alias "Lutine" m'a joué un petit tour, auquel je participe avec plaisir.

4 Jobs que j'ai eu dans ma vie :

- Assistante achats

- Secrétaire médicale

- Secrétaire commerciale

- Adjointe responsable de magasin

4 Films que je pourrais regarder encore et encore :

Aucun je ne regarde quasiment jamais de film

4 Endroits où j'ai vécue

- Thionville en MOSELLE

- Algrane en MOSELLE

et cela ne fait que deux endroits, je n'ai jamais déménagée plus que cela

4 Emissions que j'aime regarder :

- Envoyé spécial

- Zone interdite

- Capital

- Ca se discute

4 Endroits où j'ai été en vacances

- Djerba

- Turquie

- Crête,

- Sardaigne (Espagne, Autriche, Hollande et bien sûr la France)

4 Websites que je visite tous les jours

Le blog de Marie

Que peut bien faire un Lutin

Le monde de Nini

L'univers féérique de Nanou

4 Aliments/plats préférés

- boeuf chinois (que je fais moi-même au wok)

- fajitas de poulet (que je fais aussi moi-même)

- lasagnes

- couscous

Je ne fais pas honneur à la cuisine française, pardonnez moi !!!

4 endroits où je préfèrerais être, là, maintenant, tout de suite

- en ballade avec mon mari et ma fille

- sur mon canapé en train de broder

- dans un magasin de loisirs créatifs,

- en train de lire

4 bloggeurs à qui j'envoie ce questionnaire

- Marie

- Nini

- Tica

- Guiguitte

Publicité
Commentaires
T
déjà fait! ouf! garde-moi le prochain!! (tes fajitas me donnent des idées)
Répondre
O
Thionville !!! ah ah ah je suis de forbach à la base !!!!<br /> Gros bisous Mlle la Lorraine !!!
Répondre
V
tu es très branché reportages.
Répondre
L
Merci d'avoir repondu aux questions<br /> Lutine
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité