Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
11 janvier 2006

PRETS A OFFRIR

Je vous montrais les initiales brodées hier, les voici cousues et rembourrées, prêtes à offrir.

initiale_b

initiale_l

Maintenant, je vais chercher un coeur d'Isabelle Vautier pour ma round robin. Bon mercredi aprés-midi.

Aprés quelques hésitations pendant une bonne heure, je viens de trouver le modèle que je vais broder, le coeur "tendres pensées" d'Isa VAUTIER. Maintenant je peux me mettre au travail.

Publicité
Commentaires
F
tes coussins de portes....en plus avec le raphia génial...Belles décos.<br /> Bravo
Répondre
M
adorables ! <br /> merci pour ton message !
Répondre
C
Simple, mais très classe !<br /> C'est vrai que c'est une super idée cadeau.<br /> Le "L" me plait bien.<br /> Bisous et à bientot !
Répondre
C
Broder des coeurs...tu prépares déja la Saint Valentin?<br /> Bon week end!
Répondre
N
Super sympa ces petits coussins ! Une bonne idée de cadeau.<br /> Pas mal la nouvelle couleur de ton blog ! <br /> Bisous !
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité