Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
10 janvier 2006

QUELQUES CROIX et QUELQUES GRAINS DE SEL

bjrhvsnhd

Je commence l'année en douceur côté loisirs, aprés le stress du mois de décembre, j'ai décidé de prendre un peu de recul. J'ai quand même encore eu une commande de BECASSINE. Ayant préparé trop de pâte je lui ai réalisé une copine oie, façon, "bécassine c'est ma cousine".

Du côté des petites croix, mes cartes de voeux étant réalisées et envoyées, les cadeaux étant tous terminés en temps et en heures, je suis en train de confectionner deux petits coussins à suspendre, sur lesquels je brode l'initiale de ma maman et celle de mon papa, pour orner leur nouvelle cuisine. Les tons choisis pour le fil correspondent aux coloris de leurs murs côté "cuisine-salle à manger". Voici donc en images tout ceci.

becassine_et_oie initiales_brodees

Dès que j'ai fini les petits ornements je termine de broder ma round robin sur les coeurs, je n'ai pas encore chercher de modèles. Ne vous inquiétez pas Anne et Laure, je compte bien m'y mettre rapidement et vous montrer tout cela.

Sinon j'ai pris la bonne résolution de mettre de l'ordre dans la maison, car durant le mois de décembre j'ai un peu laissé tomber le grand ménage. Je vais donc ranger les armoires correctement, trier ce qui ne sert plus à rien, archiver les papiers (et oui en qualité d'ancienne secrétaire, j'aime que les papiers soient en ordre), faire du classement là aussi à la verticale et à l'horizontale !!!

Côté travaux, Yves va reprendre le chantier de la salle à manger à la fin de la semaine, je vous montrerai comme je vous l'avais promis les transformations de la pièce. Je suis satisfaite de ses idées et travaux.

Bon aller, je vais vous laisser, car lessives et repassages m'attendent de pieds fermes !!!

Publicité
Commentaires
L
Comme d'habitude tout ce que as fait est tres joli !<br /> Lutine
Répondre
F
tu n'as jamais tenté de joindre la pate à sel et la broderie..... une idée comme une autre pourquoi pas....tu pourrais par exemple habiller tes sujets avec un petit bout de broderie....<br /> ALlez encore bravo et à bientôt
Répondre
M
très fines tes initiales!! j'aime beaucoup..<br /> bisous.
Répondre
N
encore un vent de rangement qui souffle chez une blogueuse...bon courage !!!<br /> tres bonne idée cette oie façon becassine !<br /> je suis pressée de voir les petits ouvrages pour tes parents terminés...<br /> bise noune (www.noune7.canalblog.com)
Répondre
A
Bon courage !
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité