Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
5 janvier 2006

MEILLEURS VOEUX POUR 2006

mvpommesdepin

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, je vous souhaite à toutes et à tous santé, bonheur, et tout ce que vous désirez tout au long de 2006.

shshmlinewinter1

J'ai terminé l'année avec du collage de serviettes que j'ai réalisé une fois arrivée à CALAIS. Le cache pot avec la poule était pour un cadeau dans lequel j'ai ajouté une orchidée au moment de l'offrir. Le cache-pot aux canards était pour rester dans notre maison là-bas, depuis le temps qu'Yves me réclamait des canards en guise de décoration, voilà qui est chose faite.

cache_pot_val_rie cache_pot_maison_calais

Sur le chemin aller, j'ai fini de tricoter l'écharpe de Solènes, en voiture, moi qui n'arrive même pas lire un panneau de direction, j'ai fait fort !!!

echarpe_1

J'ai terminé les pâtes à sel que j'avais en commande, le colis est parti ce matin, 8 kilos ! Comme vous pouvez le constater même en vacances, on continue sur sa lancée. Je ne les ai pas prises en photo car ceux sont des modèles que vous connaissez déjà (bougeoir de l'avent, bougeoir d'automne, noix et noisettes, petits-petons, bébé chou...)

Pour terminer aujourd'hui, il faut que je vous montre le plateau de fruits de mer auquel nous avons eu droit le réveillon de la Saint Sylveste (ici je n'en ai jamais vu d'aussi beaux et aussi frais).

plateau_val_rie plateau_val_rie_21

Merci Valérie pour cette belle soirée que tu nous as fait passer, digne d'un château-relais.

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une belle année 2006, remplie de joie, de bonheurs et de créativité.
Répondre
M
Quelle jolie poulette sur ton pot blanc ! <br /> Meilleurs voeux pour 2006 !
Répondre
F
Meilleures voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Et félicitations pour toutes ces nouvelles créations, à bientôt
Répondre
L
Bonne annee a toi aussi <br /> Lutine
Répondre
F
et pleins de projets.....à bientôt
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité