Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
21 octobre 2005

PETIT POST POUR SALIDOU

Comme promis, je mets un post sur mon blog, avec le début du coeur que j'ai commencé à broder. J'espère le finir au plus vite afin de pouvoir te l'envoyer rapidement. Je te remercie à nouveau pour cet échange bien sympathique.

nounours

Voilà, je te laisse pour aller avancer dans ma broderie. Bisous.

blinkie_121x43_grenouille_05

Publicité
Commentaires
L
Très beau ce début ;o)
Répondre
C
Je t'admire et aimerais pouvoir en faire autant!<br /> Mais pas assez de patience!!
Répondre
S
Bonjour Patou !<br /> Pour info surveille ta boîte aux lettres il risquerait d'y avoir quelque chose pour toi prochainement ;-))
Répondre
G
Très mignon ce coeur d'Isa Vautier!
Répondre
F
ce coeur, j'ai hate de voir la suite... Bonne broderie à toi.<br /> Bon week-end.
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité