Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
24 octobre 2005

MERCI SALIDOU

merci2 Aujourd'hui j'ai reçu un beau cadeau par la poste, vous avez deviné ? Et oui, c'est l'écharpe que Salidou m'a tricoté. Elle est superbe, je suis trés contente de ce présent, et j'en profite pour la remercier sur mon blog. Je voulais vous faire partager ce cadeau, c'est pourquoi je vous mets une photo.

echarpe1

Mon coeur avance bien moins vite que l'écharpe, mais je pense le finir cette semaine.

coeur

Publicité
Commentaires
C
il avance quand même ton coeur.. je le trouve tres joli en tout cas ;-)
Répondre
V
Des fois, j'ai l'impression d'être une falliote (orthographe indéterminé, désolé), mais on ne peut pas s'empêcher de s'émerveiller devant ton travail de broderie. Bravo.<br /> Il y a des choses qui mérite d'être dites, surtout quand on connait la valeur du travail effectuée.<br /> <br /> Bise<br /> Valentine
Répondre
S
Le coeur est vraiment superbe !!!!<br /> Vivement que je reçoive un petit paquet par la poste mais prend ton temps ;-))<br /> Merci beaucoup !
Répondre
F
été^gâtée..... super sympa comme cadeau...
Répondre
C
Que des artistes ici!!!<br /> Très belle ton écharpe et le coeur devrait faire des jalouses!!!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité