Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
20 octobre 2005

COEUR CITROUILLES

diddl19Il date de l'an passé, et c'est le moment de le ressortir. C'est le premier coeur d'Isabelle VAUTIER que j'ai brodé, et franchement la couture n'est pas terrible. C'est mon point faible. Depuis je me suis tout de même améliorée, mais je n'aime toujours pas cela.

coeur_citrouilles

Solènes est repartie pour une série Window colors, que vous pourrez voir sur son blog http://solenes.canalblog.com/

Sur ce je vais continuer le coeur pour mon échange avec Salidou.

halloween_05

Publicité
Commentaires
N
Tu veux rire ? il est très beau ce coeur !<br /> tu peux en être fière<br /> et puis les 1eres réalisations restent bien uniques, non<br /> biz à bientôt<br /> Natou
Répondre
M
très beau ton coeur!!!! pour la couture moi je trouve que tu as fais çà très bien....<br /> bisous<br /> marie
Répondre
C
Il est adorable ce coeur...je vois pas de défauts!<br /> Trop perfectioniste!!!
Répondre
L
Il est très beau ce coeur, moi aussi j'aime bien les coeurs d'Isabelle Vautier.<br /> Bravo aussi pour ta pate à sel sur le post du dessous, je suis toujours aussi émerveillée par la beauté de tes pièces.<br /> Bizzz<br /> LAURE
Répondre
S
Alors là ça me donne envie de voir le coeur que tu me prépares celui là est tellement beau qu'on en mangerait !!!!<br /> Bravo !
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité