Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
25 juin 2005

INVITES A LA MAISON

Ce soir nous sommes une dizaine à la maison,  je me suis cassée la tête toute la semaine pour savoir quoi leur cuisiner. Finalement j'ai réussi à trouver un menu :

SALADE SUCREE SALEE (lit de salade verte, oeufs durs, tomates, pommes, ananas, raisins secs)

SAUTE D'AGNEAU AUX POIVRONS ET OLIVES NOIRES

TIAN DE LEGUMES DU SOLEIL ET RIZ

FROMAGE

MERINGUE A LA FRAMBOISE GLACEE

PETITS CAKES AUX FRUITS CONFITS

saute

tiancakes

Je pense qu'aprés ce repas tout le monde aura la peau du ventre bien tendue, à condition que cela leur goûte évidemment.

Si l'une de ces recettes vous interessent, n'hésitez pas à me la demander.

Publicité
Commentaires
C
Tout cela a l'air vraiment super!!<br /> Bon appétit!
Répondre
A
hum et miam... Je me serai bien invitée à ta table<br /> mercipour le petit mot <br /> Bises <br /> audrey
Répondre
C
Ca m'a l'air bien appetissant tout ca ! La recette de la meringue a la framboise glacee m'interesse. Demain j'essaie une recette de tomates farcies aux lardons, champignons et fromage de chevre ... On verra ce que ca va donner !<br /> Bisous !
Répondre
F
Mmmmmmhhhhhh!!!!A voir les photos le menu est plus qu'appétissant, il est alléchant.<br /> Alors bonne soirée entre amis et surtout bon appétit!!!!!
Répondre
C
comme c'est alléchant tout ça !
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité