Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
27 juin 2005

UN PETIT TOUR DU MONDE POUR QUELQUES PATES A SEL

Vous vous souvenez de "Savez-vous planter des choux" et de "Il était une bergère et ri et ron", et bien elles prennent la route accompagnées de cette dernière Bécassine (photo ci-dessous) pour la GUADELOUPE. Elles ont bien de la chance me direz-vous. Et oui elles sont plus chanceuses que nous qui restons en FRANCE pour le moment.

becassine

Et les "Demoiselles d'Avignon" et bien elles me quittent aussi et partent direction l'ESPAGNE. Ce n'est pas mal non plus comme voyage. Bientôt vous verrez un médaillon de naissance qui s'en ira celui-ci au SENEGAL. D'ici quelques jours il sera sur mon blog.

En attendant je me suis défoulée sur la peinture et j'ai terminé quelques modèles que vous avez vu précédemment sortis du four.

fenetre1

Je vais rajouter un petit rideau en dentelles de Calais à l'arrière pour donner un effet réél à cette fenêtre.

porte1

couronnecitrons

cette couronne n'est pas tout à fait terminée, je vais lui rajouter des rondelles d'agrumes et des bâtonnets de bois, le tout entouré de rafia ; je ne suis pas encore fixée sur le coloris du rafia. Dès qu'elle sera achevée je vous la représenterai.

En attendant dans la fournée d'aujourd'hui se trouvent en compagnie, une bécassine, "Savez-vous planter des choux", "Meunier tu dors" et une couronne de grappes de raisins.

Sur ces dernières nouveautés, je retourne à la peinture car avec la chaleur qu'il fait, il est impossible ou presque de mettre le nez dehors.

Vous pourrez aussi voir un joli bougeoir d'automne sur le blog de Solènes http://solenes.canalblog.com/

                                                  bisous

Publicité
Commentaires
S
tes pates à sel sont toujours aussi belles.soso
Répondre
C
Super la bécassine, Bravo pour ton talent!
Répondre
C
Tu vas pouvoir ouvrir une petite boutique!<br /> A peine finies et elles partent déja!<br /> Les petites dernières sont vraiment très réussies!<br /> A bientôt! <br /> Ginette
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité