Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
23 juin 2005

LIVRES PATES A SEL

J'ai remporté ces deux livres de pâtes à sel aux enchères sur ebay, pour ma plus grande joie. J'ai déjà vu plusieurs modèles de pâtes à sel à réaliser plus beaux les uns que les autres. J'avais déjà des nouveaux modèles au four, mais là, j'ai plusieurs kilos de pâtes à préparer si je veux arriver à réaliser tout ce qui me plaît.

livre  livre2

D'autre part j'ai un petit coup de publicité à faire passer pour les personnes qui sont de ma région et qui ont l'habitude de faire un petit tour sur mon blog. Dimanche midi, nous sommes allés manger au restaurant à MONDORF LES BAINS au LUXEMBOURG. C'est une amie qui a ouvert ce restaurant pizzéria "Belle fontaine" avec son mari, et franchement cela vaut le peine de s'y arrêter si vous passer par là. Le décor est magnifique et chaleureux, les employés sont super. La présentation des plats est recherchée, la saveur de tous les plats exquise, et en plus par ces chaleurs il y a une superbe terrasse ombragée et un jardin avec balançoire pour les enfants. Un ensemble idéal pour tout le monde. Je vous mets ci-dessous la photo de la carte de visite de ce restaurant.

rest

Publicité
Commentaires
C
Je retiens l'adresse si un jour nous passons par là!
Répondre
C
J'ai hâte de voir les nouveautés!<br /> Quand on passera par MONDORF LES BAINS ou dans la région on pensera à s'arrêter à la BELLE FONTAINE (surtout si il fait chaud comme aujourd'hui car rien que le nom nous rafraîchit déjà)<br /> à bientôt
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité