Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
30 novembre 2008

NOUVEL OUVRAGE...

salutsnowman

L'ourson a trouvé sa place, les petites croix me manquaient déjà. J'ai commencé un nouveau modèle (j'ai déjà fait la petite fille l'an passé), que j'avais commandé sur Bricolart, il y a deux mois.

garcon_noel

Ce matin j'ai fait de la compote avec nos pommes de Calais, pour mettre au congélateur en prévision de l'hiver qui s'annonce rude !!! compote

Le plum-pudding fait au mois d'octobre, a été entamé hier aprés-midi.

2009

patins

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour te saluer et te souhaiter une bonne semaine ! Groose sciatique chez moi !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
L
je suis contente que tu te remettes à l'ouvrage !!!<br /> et tu nous donnes envie avec toutes ces bonnes choses !!!
Répondre
J
Ne me parle pas de l'hiver qui arrive avec ses grosses bottes brrr!!! mais c'est vrai qu'avec une jolie broderie et un petit bol de compote tiède hum...ça passe.
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité