Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
29 novembre 2008

UN NOUVEL OURSON BIEN SAGE...

Le précédent a été vendu à la fête artisanale, je n'ai pu résister à l'envie d'en refaire un pour la poignée de ma porte d'entrée.

OURSON1

Pour Letis :

j'ai fait des bougeoirs en pâte à sel vendredi matin à l'école pour leur marché de Noël (une huitaine en tout), et je n'ai même pas pensé à les prendre en photos !!!

automne40

Publicité
Commentaires
R
J'adore les oursons et je suis arrivée sur ton site par hazard!!! <br /> Bravo tu es trés habile de tes mains!!<br /> j'aime bien les broderies mélangées avec les supports bois!!!(la vache et le mouton)<br /> Je viens de faire une belle visite! merci
Répondre
J
C'est vrai qu'il a l'air bien sage... tout mignon mais pas mal de travail dans son joli pantalon.
Répondre
L
trop mignon ce petit ourson !!!<br /> tu n'as pas pris de photos ??? quel dommage !!!!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité