Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
27 juillet 2007

LE TEMPS DES CONFITURES

Habituellement c'est en pâte à sel que je les fais, là c'est en réel. J'ai reçu des prunes, des groseilles et des mirabelles de différentes personnes, j'en ai fais de la confiture dans ma MAP. Celle de mirabelles est encore dans la MAP

. CONFITURES

Du four sont sortis quelques petits petons et une nouvelle oie.

PETITS_PETONS OIE_BOULANGERE

Sur ce je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Commentaires
P
oh les jolies p'tits pieds. J'adore les confitures, j'en ai fait pour la 1er fois cette année mais avec des fruits achetés.
Répondre
L
hummmm .... de la confiture !!!!<br /> contente de voir que t te remets doucements à la pâte à sel !!!<br /> bisous
Répondre
N
Miam ! Tes confitures font bien envie ! Moi, je n'aime pas les faire avec ma MAP, je les trouve trop liquides. Du coup c'est avec ma bassine en cuivre et tout le tralala.... et en fait, j'en fais très peu !<br /> Tes pâtes à sel sont très mignonnes, j'adore les petits pieds ;o) !<br /> A bientôt.
Répondre
L
Miam, des confitures maison...<br /> Tes pâtes à sel sont très jolies comme d'habitude.<br /> Bisous. Lili.
Répondre
C
Quel travail, mais cela en vaut la peine.<br /> Appetissant comme tout!<br /> Bon dimanche.
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité