Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
17 juillet 2007

UN PEU DE DETENTE...

Ma machine à pain ne fonctionnait plus depuis quelques temps, je m'en suis acheté une nouvelle de marque KENWOOD. Il n'y a rien à comparer avec l'ancienne dont j'étais déjà trés satisfaite. Voyez plutôt en image la hauteur des brioches, extra-moelleuses et légères qui en sortent.

BRIOCHE

Profitant d'une journée assez calme, je me suis remise à la pâte à sel à 14 heures, j'ai arrêté une heure et demi plus tard avec ces modèles au four.

P P1

Vous les reverrez plus tard en couleur, mais quand ? Je ne peux vous répondre je ne peux plus être aussi active en loisirs qu'auparavant. A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Hummmm!! sa m'a l'air drolement bon!!!!<br /> J'adore les ptis pieds!!!!
Répondre
L
Ces modèles de pâte à sel sont vraiment super et la colorisation faite cela beau!..........<br /> Bises et bonne soirée<br /> LIIi
Répondre
V
hummm cette brioche!!!!<br /> Je vois que ta MAP t'est aussi devenue indispensable? Moi, je ne peux plus m'en passer et je fais mes confitures aussi dedans... Par contre, je cuis toujours mes pains au four, pour ne plus avoir trop de mie. <br /> j'adore tes petits petons, ahhh si j'avais encore un bébé, je lui en ferais pour sa chambre ;o)))<br /> Bon le mauvais temps est de retour aujourd'hui! Chouette, on va pouvoir encore tourner en rond ;o))<br /> Bonne semaine
Répondre
C
Un petit coucou avant de partir en vacances !<br /> Bisous et à bientôt,<br /> Christian
Répondre
N
Waoouh, quelle brioche ! Visiblement tu as bien apprivoisé ta nouvelle MAP :o) J'aime toujours autant tes pâtes à sel, si mignonnes. Bises et à bientôt.
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité