Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
29 juin 2007

TOUJOURS DANS LE COLLAGE DE SERVIETTES

Il me restait dans les stocks d'avance ce porte-serviettes en papier, pour lequel j'ai bien eu du mal à me décider sur le motif du collage et sur la couleur de fond. J'ai opté pour un style provençal qui ne me déçoit pas du tout.

PORTE_SERVIETTES1 PORTE_SERVIETTES

Ci-dessous, une paire de sabots dénichée dans une brocante, l'an passé pour la somme d'un euro. Je devais leur redonner une nouvelle vie, et, je ne l'ai pas fait. Les voilà en cours, pour du collage de serviettes également (je vous les montre déjà poncés). Suite au prochain épisode...

SABOTS

Publicité
Commentaires
L
oh j'ai hate de voir le devenir de ces sabots !
Répondre
C
Encore un très beau travail de création ! J'aime aussi le style provençal !<br /> Bisous et bon dimanche à vous tous !<br /> Christian
Répondre
M
j'aime beaucoup tes porte-serviettes!!!<br /> bisous<br /> Marie
Répondre
L
Ton porte serviettes est très joli !!! J'aime beaucoup ce que tu as fait...<br /> Il me tarde de voir les sabots.<br /> Bisous. Lili.
Répondre
C
J'aime ce porte serviettes, original!<br /> Bonne fin de semaine au coin du feu!!<br /> Bises.
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité