Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
24 juin 2007

BROCANTE ET PETITS BRICOLAGES DU DIMANCHE

Dimanche dernier nous sommes allés à Differdange (Luxembourg) pour faire une ballade et profiter d'une brocante. Nous y avons fait quelques achats pour un prix vraiment dérisoire, comparé à ce qu'ils coûtent en commerce.

Une soupière BURGELAND de chez Villeroy et Boch pour 18 euros (au lieu de 25 affichés)

1

Je viens de la voir aujourd'hui dans une autre brocante à 50 euros et vraiment abîmée (celle-ci est impeccable) !!!

Deux saladiers en porcelaine de Bavière (j'ai craqué pour cette forme carrée peut commune), pour 3 euros les deux.

3

Un moule à Kougloff en terre cuite pour 2 euros.

2

BROCANTE d'aujourd'hui à HAVANGE en MOSELLE

FEU

Un poêle ancien comme j'en rêvais depuis longtemps pour la décoration de ma salle à manger.

COTE COLLAGE DE SERVIETTES

Un vide poche de bureau "CARS"

4

Un plat décorés de fleurs diverses.

5

COTE POINT DE CROIX

Mon "beglad" de Sajou n'a pas avancé aussi vite que celui des autres brodeuses. Il est toujours en cours de réalisation.

6

Publicité
Commentaires
C
ben dis donc tu ne chomes pas toi!!! bravo..j'aime bien les sabots...
Répondre
J
Que de jolies choses sur ton blog....çà donne envie.<br /> Bisous et bravo!
Répondre
M
belles trouvailles !
Répondre
H
oh le petit poële est trop mimi , c'est une Godin ?
Répondre
J
tres jolies tous ces achats!!! et j'aime bcp tes vides poches!!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité