Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
11 mars 2007

DES ACHATS, DES EN COURS TERMINES, DES EN COURS A FINIR, DU TRAVAIL A L'HORIZON...

J'ai mis en peinture quelques pâtes à sel, il m'en reste encore à finir. Les deux oies sont pour Laure à qui nous allons rendre visite le week-end prochain. Elle nous a invité pour que Solènes puisse voir les internationaux de gymnastique, c'est vraiment adorable de sa part. J'ai hâte de faire sa connaissance, ainsi que celle de sa famille.

OIE_LAURE_ET_BRICE OIE_LAURE

Je les ai réalisé en essayant de respecter au mieux ses coloris, ses idées et ses choix.

Mon premier OUI-OUI a pris des couleurs, il y a des choses à améliorer pour les suivants.

OUI_OUI_1 ses amis HELLO KITTY sont passés sous le pinceau également HELLO_KITTY HELLO_KITTY_1

COTE ACHATS

Je suis allée chez CULTURA et je n'ai pas résisté à ces petits objets sur lesquels je ferai du collage de serviettes.

t7

En sortant direction la SOURIS VERTE dans l'idée d'acheter un galon de lin pour broder une guirlande de poules. Le cintre m'a été offert pour mon anniversaire par Corinne que je remercie à nouveau ici.

t6

Mais avant de m'y mettre il faut que je termine la troisième partie du BEGLAD.

BEGLAD

Je vous souhaite un bon dimanche plein de soleil. Nous allons maintenant faire une ballade au grand air.

enfant6

Publicité
Commentaires
G
très joli tout ça !!!
Répondre
G
Et tes réalisations sont de toute beauté !
Répondre
H
argh H kitty !!!! ma chouchoute !!!! ^_^
Répondre
C
Bravo Patou ! tes oies sont splendides et les couleurs que tu as choisies sont très harmonieuses ! j'aime beaucoup !
Répondre
C
comme toujours, j'aime beaucoup tes oies ainsi que leurs couleurs. moi aussi j'ai de quoi faire mais pour l'instant, je suis trop prise par le travail alors ce sera pour cet été,à bientôt !
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité