Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
3 mars 2007

FETE DES GRANDS-MERES

Mardi je me suis mise à l'ouvrage pour broder une serviette de toilette. Solènes l'offrira dimanche à sa mamy pour la fête des grands-mères. Je préfère en général, offrir quelque chose qui a été confectionné par mes dix doigts.

mamy

Un nouveau géranium a pris place parmi les autres.

abc

Un fond de tarte garni de crème pâtissière avec pêches et noisettes a pris place dans ma cuisine pour le dessert des invités de ce jour.

tarte

Des mouettes perdues en Lorraine, vont bientôt se poser sur les baies vitrées de mon amie "Lili" (calaisienne perdue en Lorraine). Nous sommes invités chez elle ce soir, elle adore les mouettes, ceci explique donc cela.

mouette1 mouette mouette2

Et voici ce que j'ai vu en ouvrant ma porte d'entrée ce matin.

arc_en_ciel arc_en_ciel1

vache17

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien raison, une petit cadeau pour mamy fait de tes dix doigts, je suis entièrement d'accord avec toi. Et ce dessert il m'a l'air appétissant, hum !.....en plus j'ai un petit creux.
Répondre
M
c'est bien beau tout ça!! bises micky
Répondre
N
comme toujours tes dessert me donne faim ! miam la tarte ! <br /> bel arc-en-ciel dis donc !
Répondre
P
eh bien que d'activité!!<br /> je suis pareille je trouve qu'un cadeau que l'on a préparé contient plus d'amour
Répondre
N
Qu'elle a dû être contente cette mamy ! Tes géraniums sont de plus en plus beaux, quel travail !
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité