Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
19 décembre 2006

ROUGES-GORGE NUMERO DEUX

Je viens de finir les rouges-gorge sur du lin rouge cette fois, et le résultat me plaît bien aussi.

e

Encore une initiale de brodée (j'en ai encore 6 à faire avant la fin de la semaine !)

c

hshfrmlinewinter

COTE CUISINE

Dimanche avec Yves nous avons fait le traditionnel "PLUM-PUDDING" auquel il tient tant (moi c'est plutôt les petits sablés et spritz)! A nous deux, nous essayons de conserver nos coutumes régionales.

d

Sur ce, je vous laisse j'ai encore beaucoup de cadeaux à réaliser et préparatifs avant les fêtes.

Publicité
Commentaires
C
Pour toi et ceux qui te sont chers, un très beau Noêl!Bisous?
Répondre
C
Joyeux Noël à vous tous !<br /> Amicalement,<br /> Christian
Répondre
P
Mignon ton petit rouge gorge. Excellentes fêtes de Noel . Bises
Répondre
S
Il est adorable ton rouge gorge !!!! Ah dis donc ca a l'airbon ce que tu as fais !!! bisous
Répondre
M
ta broderie est très jolie en bannière ça fait un bel effet!!!<br /> joyeuses fêtes à tous!!!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité