Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
13 décembre 2006

PETITS SABLES

Ce matin nous avons mis la main à la pâte (mais non à la pâte à sel pour une fois), pour faire plusieurs sortes de sablés. Nous avons réalisés avec Solènes des petits sablés aux noisettes, aux amandes, à la noix de coco et au miel-citron. Une bonne partie de l'aprés-midi a été consacrée au glaçage de ces biscuits.

G2 G4 G5

G1

barres206

COTE BRODERIE

La deuxième réalisation de rouges-gorge avance, j'espère la finir pour la fin de la semaine (ce sera avec du lin rouge cette fois)

G6

barres206

COTE TRICOT

Allez voir Solènes qui a repris ses activités tricotesques.

fetes465

Publicité
Commentaires
H
fan !!!! tu fais dans la quantité toi !!! ils ont l'air délicieux ...
Répondre
L
Et ben on veut me faire de la concurrence ?<br /> Ils ont l'air super bons !
Répondre
M
Côté biscuits tu donnes carrément dans l'industrie !! C'est très impressionant pour quelqu'un qui n'a pas cette tradition, étant de Bretagne.. Je fais toujours des biscuits sablés pour Noël mais là ... je suis battue ! Merci en tout cas !!
Répondre
F
oh pour une fois je me serais bien portée volontaire pour aider en cuisine....comme ça à l'air délicieux tout cela...<br /> Bravo devant le nombre aussi important de biscuits.
Répondre
C
wouahhhhhhhhhhh y a des gâteaux partout !
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité