Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
23 octobre 2006

ENCORE UNE CARTE NOIRE...

fetes148

Plusieurs d'entre vous ont aimé la première carte noire que j'avais brodée, j'ai donc tenté un deuxième père Noël entouré de noir.

carte

La série d'initiales continue son bonhomme de chemin

F

anim389

COLLAGE DE SERVIETTES

D'autres galets ont été revêtus par Pimboli et Diddl. Apparemment ils font déjà fureurs !!!

galets

Publicité
Commentaires
N
pas mal l'idée des galets serviettés ! ça pourrais faire de jolis presse papier non ? J'aime beaucoup la carte en noir ! ça fait bien ressortir les couleur de ta broderie !
Répondre
T
tout ce que tu fais est décidement très joli !
Répondre
N
Tes créations sont très jolies...Bravo
Répondre
M
bonne annif de mariage en retard..et ton serviettage est trop rigolos bravo
Répondre
I
J'aime beaucoup la carte et ce serviettage sur galet c'est une très donne idée
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité