Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
18 octobre 2006

10 ANS DE MARIAGE

Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage, déjà 10 ans, qui ont passé à grande vitesse, j'ai l'impression que c'était hier. J'espère que nous aurons encore beaucoup d'années à venir comme celles écoulées, remplies de bonheur et de bonne santé. Dix ans aprés voilà qui nous sommes :

NOUS

barres306

COTE PATES A SEL

Vous étiez nombreuses à vouloir connaître les dernières réalisations de lundi, et bien je ne vous fais pas attendre plus longtemps, les voici :

D1 D

Ces deux là ont revêtu leurs habits mais non le vernissage.

P celles là sont pour mes expositions

P1 celles ci ont été réalisées avec Corinne (elles en a d'autres dans son four) pour le marché de Noël de l'école.

barres306

COTE CUISINE

Un clafoutis aux cerises qu'Yves a emporté au travail cet aprés-midi. Je trouve que ses collègues ont bien de la chance, pas vous ?

CLAFOUTIS

Publicité
Commentaires
C
Nous organisons une émission spéciale St Valentin pour TF1, diffusée en février prochain.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour cette émission, nous recherchons des amoureux de 15 à 77 ans , pour nous raconter leur rencontre, leur coup de foudre, leurs petits bonheurs à deux, et tout simplement le bonheur de s’aimer ! <br /> <br /> Venez nous parler de votre histoire d’amour, et lui redire je t’Aime !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons organisé deux journées de tournage <br /> <br /> <br /> <br /> Le samedi 16 ou le dimanche 17 décembre 2006 <br /> <br /> <br /> <br /> Au Studio Puma, 88 bis avenue du Général Leclerc à Boulogne Billancourt<br /> <br /> (métro ligne 9 Billancourt ou Pont de Sèvres) <br /> <br /> Voici les horaires d’enregistrement :<br /> <br /> De 09h00 à 17h00 durant ces deux jours. L’interview dure ½ heure environ<br /> <br /> Merci de nous précisez par mail ou par téléphone l’heure à laquelle vous souhaitez venir.<br /> <br /> christelle.leroux@fdproduction.com<br /> <br /> 01 48 25 34 72
Répondre
G
Ah! le 18 octobre,on fait la fête chez vous aussi ;o)))<br /> Je vais m'en souvenir facilement;o)))<br /> Bisous à vous trois!
Répondre
F
je vous souhaite un bon anniversaire de mariage et longue vie à votre bonheur...bises
Répondre
N
Moi aussi je vous souhaite un joyeux anniversaire de mariage.
Répondre
S
Bon anniversaie de mariage !!!!!<br /> Adorable tout ce que tu fais !
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité